Comme annoncé dans le dernier post j'ai démonté le MC avant pour voir la configuration des coupelles et vérifier que j'avais bien remonté les coupelles dans le bon sens pour le MC arrière.
La pince circlips que j'ai utilisée pour le MC arrière ne permettant pas de démonter l'avant, j'en ai acheté une à tête interchangeable avec 5 têtes différentes.
Voici la configuration :
Voilà je constate donc que j'ai bien remonté les coupelles du MC arrière.
Comme j'avais un kit de réparation pour le MC avant, je me suis lancé dans le remplacement du piston ainsi que ses coupelles...
Comme j'avais un kit de réparation pour le MC avant, je me suis lancé dans le remplacement du piston ainsi que ses coupelles...
Il y a pas photo, le piston du kit donne envie de le changer |
Avant que je touche j'avais 1/2 frein qui marchait après "mes réparations" j'en ai 0/2 ... c'est beau! Ma méthode (bourrine) pour mettre les coupelles sur le piston est peut être complètement inadaptée... Débutant et plein de bonne volonté c'est bien, mais quand t'as jamais fait, t'as jamais fait.
Au passage je pose le lien d'un tuto d'un gars super sympa qui l'a fait sur sa BMW K1 : http://isatis.mecanique.free.fr/K1/kit_rep_Mait-Cyl_AV/reparation_M-C.html
il donne une méthode pour pas faire de purge (entre autre)
Je suis déprimé ...
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