lundi 6 octobre 2014

Remontage nouveau carbu -> fuite carbu

J'ai donc acheté un nouveau carbu à la casse du coin. Je l'ai remonté, je confirme que la deuxième vidéo du précédent post qui décrit comment retirer et remonter le carbu marche bien. Il faut trouver le truc avec le pincement sur l'arrivée d'air, mais une fois qu'on là c'est facil.

Donc j'ai démarré la moto, nickel ! (ça me surprend toujours comme elle démarre au quart de tour cette vieille bécane) Et du coup j'ai voulu faire le plein ... pour pouvoir en profiter.
Arrivé à la station service je vois une flaque d'essence qui commence a se former sous mon moteur.

Enfin de compte j'avais une fuite d'essence via le carbu via la sortie de trop plein. Donc j'ai redémonté et j'ai trouvé une cuve rouge de rouille !


Mon réservoir surement completement rouillé à l'intérieur, il fallait le restaurer...

1 commentaire:

  1. Bonjour svp quelqu'un peut m'aider pour ma klr elle a du mal a démarré et a monter dans les tour elle broute et na pas toute sa puissance cela peut venir de la membrane de mon carbu? Merci

    RépondreSupprimer